Chiffre d'affaires du dernier exercice : 122 Millions € (2022)
Effectif total du groupe : 1 713 collaborateurs dans le monde
130 clients actifs
10 implantations
HN SERVICES, société à l’actionnariat 100% familial, est depuis 1983 une entreprise Hors Normes qui a su changer les codes dans l’univers de l’IT.
Nous accompagnons nos clients, majoritairement issus des secteurs banque, assurance, mutuelle, mais aussi industrie, services et retail, dans la transformation numérique de leurs activités.
Nos valeurs
La confiance, la bienveillance, l’excellence et l’exigence sont des valeurs intangibles à l’action de HN Services, qui ne cesse de s’adapter aux évolutions du marché et aux particularités de ses clients.
Être un employeur responsable, un partenaire de confiance et avoir une empreinte environnementale et sociétale positive : les 3 piliers RSE de HN Services.
Depuis plusieurs années, HN Services a développé une stratégie RSE autour de 3 grands objectifs : le contrôle de son empreinte écologique (l’empreinte des collaborateurs et celle des solutions développées pour les clients) ; la garantie donnée aux clients de travailler avec un acteur du numérique responsable ; l’épanouissement des collaborateurs.
Miser sur les talents fait partie des pans majeurs de la vision de HN Services. Et l’entreprise a compris très tôt l’intérêt de cette composante en créant son propre institut de formation : HN Institut.
Plus de 8 000 formations ont été dispensées par HN Institut depuis sa création, en 1989.
Antoine Hennache, Directeur général